Vernice120mlMode d’emploi du Vernice pour cuir vernis

Pour les amateurs de cuir vernis, notre produit Vernice, de la gamme Urad est très performant et indispensable pour le nettoyage et l’entretien des cuirs vernis.

Le cuir vernis est un cuir particulier. Pour qu’il garde toute sa brillance et sa souplesse, il est recommandé de n’utiliser que des produits non abrasifs et particulièrement doux pour la matière. Après le succès des premiers produits issus de la gamme Urad, le Vernice a été crée à la demande des professionnels car ils recevaient en entretien ou en réparation de nombreux articles en cuir vernis. La composition du Vernice est parfaite pour l’entretien du cuir vernis; Il est excellent pour tous les cuirs vernis, les cuirs vernis de toutes les couleurs, et aussi bien pour les chaussures que pour les sacs à main ou tout autre objet en cuir verni.

Etape par étape de l’entretien du cuir vernis.

  1. Appliquez doucement avec une éponge.
  2. laisser sécher 1 minute.
  3. Pas besoin de frotter ou de brosser.

Fait briller sans brosser. Sèche rapidement.

Pour un nettoyage supérieur :

Pour un nettoyage supérieur, utiliser d’abord Aquila avec un linge propre et doux.

Vernis-HommeEntretien-du-cuir-vernis

 

En conclusion, le mode d’emploi du Vernice est extrêmement simple, il s’utilise facilement, sans même forcer, sans frotter. Quel que soit l’objet que vous souhaitez nettoyer, quelle que soit sa couleur, son âge, son fabricant, vous obtiendrez toujours un résultat parfait avec Vernice, le meilleur produit pour l’entretien du cuir vernis.

Concernant le produit Aquila, qui s’utilise conjointement a Vernice, il s’utilise en premier, si le cuir est très sale. Vernice est le nettoyant qui fait briller, Aquila est le nettoyant de l’extrême. Il s’utilise aussi sur les autres cuirs, mats ou gras, le suède, le nubuck, etc.